Ancien Responsable Matière Hypnos Posted March 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2020 Bonjour Un qcm d’un poly de Paques compte vrai « les comprimés sont exclusivement pour voie orale » pour moi c’est faux, on a des comprimés vaginaux qui invalide ce qcm du fait de son exclusivité, vous êtes d’accord ? Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 21, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted March 21, 2020 Re @Paracelse, je m'étais fait piéger sur la colle d' @ISB et de @Téo, donc oui je suis d'accord avec toi. Mais c'est que son diapo n'est pas très clair dessus car dans la définition des comprimés elle dit : " Les comprimés sont destinés à la voie orale " et c'est uniquement dans les dernières diapos qu'elles précise la voie vaginale... Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted March 21, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2020 8 minutes ago, Petit_Bateau said: Re @Paracelse, je m'étais fait piéger sur la colle d' @ISB et de @Téo, donc oui je suis d'accord avec toi. Mais c'est que son diapo n'est pas très clair dessus car dans la définition des comprimés elle dit : " Les comprimés sont destinés à la voie orale " et c'est uniquement dans les dernières diapos qu'elles précise la voie vaginale... D’accord, merci, pour moi c’était faux mais je voulais avoir une confirmation merci Quote
Recommended Posts