Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2020 (edited) Bonjour à tous les amis, pour ceux qui me connaissent pas... Enfin c'est hors sujet. J'ai une question concernant le cours d'ILM : - Un bon rendement c'est considéré comme 30% ou plus ? Enfin quelle est la limite du bon rendement ! Edited March 21, 2020 by Lami_Molette Quote
PAG Posted March 21, 2020 Posted March 21, 2020 Le début de ton message était magique ! Voilà c'est tout, après je ne peux pas t'aider. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 21, 2020 Ancien du Bureau Posted March 21, 2020 il y a 27 minutes, Lami_Molette a dit : Bonjour à tous les amis, pour ceux qui me connaissent pas... Enfin c'est hors sujet. @Paracelse, @IceKing, @Biere_Lambert une idée ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 21, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2020 il y a 16 minutes, PAG a dit : Le début de ton message était magique ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted March 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 21, 2020 56 minutes ago, Lami_Molette said: Bonjour à tous les amis, pour ceux qui me connaissent pas... Enfin c'est hors sujet. J'ai une question concernant le cours d'ILM : - Un bon rendement c'est considéré comme 30% ou plus ? Enfin quelle est la limite du bon rendement ! Ça parait étrange de définir une limite à de bon rendement ceci sera propre au protocole de purification En effet, pour un protéine dont le rendement original était de 5% et qui passent à 40%, c’est un bon rendement Et une qui passe de 70 à 75 ne sera pas nécessairement considérée comme d’un meilleur rendement Ainsi, il faut faire au cas par cas d’ou te vient cette question ? Simple interrogation ou bien qcm (si oui quelle source) ? car je ne vois Mme.LAJOIE-MAZENC demander ça, il y a des trousaines de choses à demander et experimenter avec son cours et le but de la recherche est de réflechir, donc je ne pense pas qu’elle piegera sur ça, si piege il y a en espérant avoir pu te répondre Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 21, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2020 Évidente est ta réponse @Paracelse ! Merci de t'y être attelé d'ailleurs. Non ce n'est pas une QCM mais il me semble avoir entendu Mme ILM dire en cours que X% était un bon rendement... Après ta réponse est bien sensé donc je pense que je vais m'en tenir à ça ! Quote
Le-Roi-des-Glaces Posted March 21, 2020 Posted March 21, 2020 Bon j'arrive un peu à la bourre dsl @Petit_Bateau Y'a rien d'autre à dire que ce qu'a dit Paracelse ... donc je vais rien rajouter ^^ Quote
Recommended Posts