Jojooooo Posted March 21, 2020 Posted March 21, 2020 Bonjour, Concernant le cours du Pr. Langin sur la B-Thalassémie et la thérapie génique, est ce que les fiches de cours du poly du TAT sont suffisantes ? Merci d'avance pour votre réponse Quote
Solution GonFreecs Posted March 22, 2020 Solution Posted March 22, 2020 Salut ! En principe le jour du concours tu n'auras qu'une seule question de cours qui portera là dessus. Les informations sont sensiblement les mêmes, mais présentées différemment ! C'est à toi de voir, mais je te conseille plutôt de te servir de ces fiches en complément du cours du prof ! Bonne journée ! Quote
Jojooooo Posted March 23, 2020 Author Posted March 23, 2020 Il y a 18 heures, GonFreecs a dit : Salut ! En principe le jour du concours tu n'auras qu'une seule question de cours qui portera là dessus. Les informations sont sensiblement les mêmes, mais présentées différemment ! C'est à toi de voir, mais je te conseille plutôt de te servir de ces fiches en complément du cours du prof ! Bonne journée ! Ok je vais faire ça ! Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts