l0veuse_2_coquillettes Posted March 21, 2020 Posted March 21, 2020 (edited) Bonjour à tous ! Je ne trouve pas la correction du sujet de SSH tombé à Purpan à 2013 ni dans la compil ni dans la correction détaillée ... Le texte (sans titre - écrit par R.Persiaux pour Science et vie) portait sur le microbiote en effet en soit je pourrais m'autocorriger avec mon cours mais j'ai surtout un doute par rapport à la question 3 qui relève plutôt du cours de M. Crubézy Ai-je mal cherché et la correction se trouve-t-elle quelque part ou alors c'est peine perdue ? Parce que pourtant, par exemple l'annale de 2012 donc encore plus vieille a été corrigée à Maraîchers En vous souhaitant une agréable journée Edited March 21, 2020 by coquillette Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted March 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 21, 2020 Bonjour @coquillette ! Les annales les plus anciennes de Purpan ne sont pas corrigées malheureusement... Il n'y a que les vieilles annales de Maraîchers qui sont corrigées car nos chers RMs de l'an dernier s'en étaient occupés, encore merci à eux pour tout leur dévouement Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted March 21, 2020 Author Posted March 21, 2020 @lénouillette merci pour l'info et bon courage ! Quote
Recommended Posts