SamSam Posted March 20, 2020 Posted March 20, 2020 Bonjour, ce serait pour savoir si le chapitre sur l'organisation, la réglementation des professions de santé et la déontologie et le chapitre sur la médecine, la santé et la société : décision médicale et les modes de relation médecins/patients étaient au concours ? Merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moumou Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 20, 2020 Salut, Il me semble que pour Maraîchers tous les cours que vous avez vu jusqu’à vendredi (compris) sont au programme. Donc tous les cours que t’as cité sont susceptibles de tomber. Bon courage ! Quote
Thiasmine Posted March 21, 2020 Posted March 21, 2020 @SamSam non Mr Stigliani nous a envoyé un e-mail pour préciser que pour maraîchers seule l’heure d’UE6 est maintenue le 13/03, vu que les autres sont en communs avec R et P, du coup le cours sur la relation médecin/patient ne fait malheureusement plus parti du concours Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2020 il y a une heure, VESPA a dit : @SamSam non Mr Stigliani nous a envoyé un e-mail pour préciser que pour maraîchers seule l’heure d’UE6 est maintenue le 13/03, vu que les autres sont en communs avec R et P, du coup le cours sur la relation médecin/patient ne fait malheureusement plus parti du concours Oh naaaaaaaan Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2020 Salut !! En effet oui les cours qui sont au programme sont Pour Purpan et Rangueil Jusqu'au 12/03 Pour Maraîchers Cours communs : jusqu'au 12/03 (comme Purpan et Rangueil sinon c'est vraiment pas juste) Cours indépendante des autres: jusqu'au 13/03 Voilà pour le bilaannn il y a 24 minutes, lénouillette a dit : Oh naaaaaaaan Un bon sujet qui part à la trappe ? Je rajoute ce sujet: Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2020 il y a 13 minutes, Claro a dit : Un bon sujet qui part à la trappe ? En SSH c’est l’hécatombe mais c’est pas grave, on va rester forts et on abandonnera pas nos PACES préférés comme ça, on va se remotiver et préparer de nouveaux textes Quote
Thiasmine Posted March 21, 2020 Posted March 21, 2020 (edited) il y a 8 minutes, lénouillette a dit : En SSH c’est l’hécatombe mais c’est pas grave, on va rester forts et on abandonnera pas nos PACES préférés comme ça, on va se remotiver et préparer de nouveaux textes , courage et encore merci merci mercii @Claro mais du coup le cours de petit bassin sur le plancher pelvien part aussi à la trappe ? ou non comme il est considéré comme étant normalement fait le lundi et non le vendredi ? car dans son email Mr Stigliani évite un peu le sujet de petit bassin et ne parle que de l'anatomie et de SSH comme si nous n'avions jamais eu petit bassin ce jour là surtout que la prof a dit qu'on sera interrogé sur TOUT ce qu'on a fait en présentiel ! Edited March 21, 2020 by VESPA Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2020 il y a 22 minutes, VESPA a dit : @Claro mais du coup le cours de petit bassin sur le plancher pelvien part aussi à la trappe ? ou non comme il est considéré comme étant normalement fait le lundi et non le vendredi ? Ah je suis pas au courant de petit bassin ... Mais si il aurait normalement été fait le lundi perso j'aurais pas pris de risque te je l'aurai appris .... il y a 23 minutes, VESPA a dit : surtout que la prof a dit qu'on sera interrogé sur TOUT ce qu'on a fait en présentiel ! Raison de plus !! il y a 28 minutes, lénouillette a dit : En SSH c’est l’hécatombe mais c’est pas grave, on va rester forts et on abandonnera pas nos PACES préférés comme ça, on va se remotiver et préparer de nouveaux textes Allez courage !!!! Au pire du pire ça servira pour l'année prochaine (c'est ce que je me dis depuis qu'un dossier "QCM inutiles a été crée ...) Quote
Thiasmine Posted March 21, 2020 Posted March 21, 2020 il y a 4 minutes, Claro a dit : Ah je suis pas au courant de petit bassin ... Mais si il aurait normalement été fait le lundi perso j'aurais pas pris de risque te je l'aurai appris .... Raison de plus !! oui je vais faire de même de toute façon on a le temps mdr, mercii !! Quote
Recommended Posts