SamSam Posted March 20, 2020 Posted March 20, 2020 Bonjour, ce serait pour savoir si le chapitre sur l'appareil respiratoire, l'appareil circulatoire et les organes des sens étaient au concours ? merci beaucoup Quote
Solution V16 Posted March 20, 2020 Solution Posted March 20, 2020 (edited) Salut. Appareil respiratoire Non car il n’a pas été vu pour ceux de laprem et organes des sens non plus car c’était le 13/04 et le programme s’arrête au 12. Pour l’appareil circulatoire, je ne vois pas pq ça n’y serait pas. J’ai compris ça pour Purpan en tout cas, mais je vois que tu es à maraichers donc attends une confirmation au cas où Edited March 20, 2020 by V16 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 20, 2020 Ancien du Bureau Posted March 20, 2020 Saluuuut @V16 et @SamSam, sûr pour appareil respiratoire mais pour organes de sens il semblerait qu'il y ait eu des confusions sur l'organisation ... Mr. STIGLIANI a Maraicher est en train de voir avec les professeurs pour faire l'état des lieux de ce qui a été fait ou non le matin et l'aprem donc je pense qu'il faut attendre encore un peu pour avoir les infos finales. Enfin, les élus, nos RMs vont sans doute faire un récapitulatif sur ce qu'il va falloir travailler mais comme l'a tres bien dit @Pihounette dans son très beau post, patientez un peu ils courent partout ! Commençons par bosser nos généralités d'anatomie, on est sûr que ça tombe haha Bon vent à tous ! Quote
SamSam Posted March 20, 2020 Author Posted March 20, 2020 D'accord merci beaucouuuup @V16 et @Petit_Bateau Quote
Aligot Posted March 20, 2020 Posted March 20, 2020 il y a 5 minutes, Petit_Bateau a dit : Commençons par bosser nos généralités d'anatomie, on est sûr que ça tombe haha Le retour aux bases... Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2020 Heyyyy En effet il faudra travailler l'appareil circulatoire Je vais créer un sujet de ce qu'il faut réviser et l'épingler !! Quote
Recommended Posts