Ode Posted November 6, 2014 Posted November 6, 2014 Bonjour ! Petite question au sujet des QCM 13 : autant j'ai réussit a saisir la démarche à suivre pour répondre au QCM 11 (merci aux tuteurs ) autant je ne saisis pas encore celle pour répondre au 13 ... Certains éléments sont dans le cours, mais comment sont déduis les autres ? Merci d'avance !
Solution Jjcasanava Posted November 6, 2014 Solution Posted November 6, 2014 Bonsoir, comme promis je me suis remis sur ce long énoncé et ces trois qcms que j'ai corrigé dans le détail et surtout je fourni tout ce qu'il fallait déduire des expériences avant de composer les qcms. Je joints le lien de mon profil Google + ou j'ai posté les deux photos des feuilles sur lesquelles j'ai rédigé tout ça, j'espère que mon écriture sera lisible car je ne me suis pas trop appliqué niveau esthétique, si ce n'est pas compréhensible je retaperai tout cela à l'ordi et le posterai. Et j'ai pu mettre que le lien parce que les pièces jointes étaient trop grosses pour être transférées sur le forum. ENJOY en espérant que tu comprendras pourquoi les réponses étaient celles-ci! https://plus.google.com/u/0/109232303764155644243/posts/jmTYJM2biqM
Jjcasanava Posted November 6, 2014 Posted November 6, 2014 J'ai regardé le lien ça parait très correct niveau lisibilité et accessibilité donc voilà, si jamais je reste bien sur à disposition!!
Ode Posted November 8, 2014 Author Posted November 8, 2014 Merci d'y avoir passé du temps, c'est plus clair maintenant !
Recommended Posts