Ancien Responsable Matière Rebelle Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2020 Hello tutoweb, Ayant eu un peu de retard dans mes TATourésumés (et n'ayant en même pas vu le sujet indiquant qu'on pouvait vous envoyer nos réponses ), je me demandais s'il y avait une correction disponible pour ce TATourésumé parce que le sujet du n°7 a bien été mis en ligne mais je ne trouve pas la correction du 6ème. Merci par avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 20, 2020 Coucou ! Oui elle sera en ligne (je ne sais pas trop quand mais bientôt) et si tu veux une correction par quelqu'un d'extérieur, je peux te la faire, envoie-moi un MP Quote
Ancien Responsable Matière Rebelle Posted March 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2020 Wouah merci beaucoup je prépare tout ça alors ! Quote
Recommended Posts