Ancien du Bureau Please Posted March 20, 2020 Ancien du Bureau Posted March 20, 2020 Bonjour ! J'ai noté dans mon cours que les pieds doivent être joints en position anatomique, mais selon certains schémas j'ai l'impression que pas toujours est-ce que je me serais trompée dans mes notes ?... Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pims Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 20, 2020 Salut @Please ! En position anatomique de référence les pieds doivent être au même niveau et parallèle. Càd joints ou quasiment ça change pas grand chose ^^ Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 20, 2020 Ancien du Bureau Posted March 20, 2020 Je viens compléter en précisant que la position anatomique de référence est surtout définit selon 4 critères : - position verticale - regard droit et horizontal - bras le long du corps - paumes de mains tournées vers l'avant Voilàààà Quote
Ancien du Bureau Please Posted March 20, 2020 Author Ancien du Bureau Posted March 20, 2020 Il y a 3 heures, Pims a dit : Salut @Please ! En position anatomique de référence les pieds doivent être au même niveau et parallèle. Càd joints ou quasiment ça change pas grand chose ^^ Parfait merci !! Quote
Recommended Posts