Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2020 Bonjour actuellement en train de faire le TATout résumé N°7, e regarde la question 3 : Quels sont les principes de l'éthique médicale ? mais je ne vois dans aucun des cours réalisé comment je peux répondre a cette question... Alors je viens vers vous pour savoir si c'est une question ou l'on ne peut pas répondre car il correspondait au cours d'éthique que nous etions censé avoir plus tard ou si nous pouvons répondre mais que je n'arrive pas a voir la réponse dans le cours que j'ai... Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 20, 2020 Bonjour @chloe24 ! Effectivement, je ne crois pas qu'il soit possible de répondre à cette question avec votre cours, comme le Professeur l'a changé Je vais voir avec les RMs qui ont préparé le sujet pour savoir s'il y a moyen de changer la question... On est vraiment désolés pour ce petit couac Quote
Recommended Posts