Ancien Responsable Matière Hypnos Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2020 Bonjour, peut-on considérer le canal centrale de la moelle épinière comme une cavité virtuelle vu qu’elle ne contient rien ? Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2020 oui Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 20, 2020 Salut ! Comme le dit @Scorpio oui !! Dans la cavité du canal central il n’y a rien (au début de l’évolution il y en avait, maintenant la paroi a chassé le liquide pour en faire un canal virtuel qui ne contient ni liquide, ni air). C'est donc une cavité virtuelle Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted March 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2020 @Scorpio et @Claro merci à vous deux Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2020 il y a 6 minutes, Claro a dit : au début de l’évolution quand tu dis "au début de l'évolution" tu parles pendant l'embryogenèse où au début de l'évolution humaine. Car j'avais compris qu'il y en avait au début de l'embryogenèse.. Quote
Aligot Posted March 20, 2020 Posted March 20, 2020 il y a 11 minutes, Claro a dit : canal virtuel qui ne contient ni liquide, ni air N'empêche c'est vraiment bizarre d'essayer de visualiser ça aha. Genre rien. Même pas d'air Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2020 il y a 8 minutes, Scorpio a dit : quand tu dis "au début de l'évolution" tu parles pendant l'embryogenèse où au début de l'évolution humaine. Car j'avais compris qu'il y en avait au début de l'embryogenèse.. Moi j'ai vraiment "au début de l'évolution" dans mon cours ... Mais si t'as cette information garde là !! A mona vis il ne titillera pas sur ça il y a 1 minute, Aligot a dit : N'empêche c'est vraiment bizarre d'essayer de visualiser ça aha. Genre rien. Même pas d'air C'est vrai ... Essaies d'imaginer une paille que tu as mordillé tout le long !! C'est un canal aplati mais il n'y a plus d'air à l'intérieur Quote
Aligot Posted March 20, 2020 Posted March 20, 2020 Il y a 5 heures, Claro a dit : C'est vrai ... Essaies d'imaginer une paille que tu as mordillé tout le long !! C'est un canal aplati mais il n'y a plus d'air à l'intérieur Je vois je vois merci pour l'exemple aha Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2020 Avec plaisir @Aligot Quote
Recommended Posts