Ananas Posted March 19, 2020 Posted March 19, 2020 Bonjour Je ne trouve pas la justification à cette item! merci d'avance Item E : faux Reveal hidden contents Quote
Solution Kermit Posted March 19, 2020 Solution Posted March 19, 2020 salut je pense que la vitamine D doit justement être hydroxylée par le foie (donc subir un premier passage hépatique) pour être active, ce qui expliquerait que l'item est faux, car pas besoin d'avoir une dose plus forte je pense (à confirmer quand même) Quote
Ananas Posted March 19, 2020 Author Posted March 19, 2020 On 3/19/2020 at 4:54 PM, Kermit said: salut je pense que la vitamine D doit justement être hydroxylée par le foie (donc subir un premier passage hépatique) pour être active, ce qui expliquerait que l'item est faux, car pas besoin d'avoir une dose plus forte je pense (à confirmer quand même) Expand wow ce timing! merci beaucoup! (je laisse le sujet ouvert encore un peu alors) Quote
Ancien du Bureau Falcor Posted March 21, 2020 Ancien du Bureau Posted March 21, 2020 Je confirme Quote
Recommended Posts