l0veuse_2_coquillettes Posted March 19, 2020 Posted March 19, 2020 (edited) bonjour à toutes et à toussss j'ai du mal à réaliser ce QCM de PK (tiré d'une annale mais je ne sais pas laquelle), si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top les réponses justes : ACD Edited November 8, 2020 by coquillette Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted March 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 19, 2020 Salut @coquillette, Ce QCM n'est absolument pas un QCM d'annale, il est hors programme donc ne te prends pas la tête avec cet exo Ca fait plusieurs QCM que l'on nous montre d'une certaine prépa qui dit que ce sont des QCM d'annales alors que non donc méfiez vous et continuez de nous les montrer afin que nous puissions faire le point avec vous Bon courage ! Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted March 20, 2020 Author Posted March 20, 2020 ok merci je savais pas @ISB bon courage à toi aussi cher P2 ! Quote
Recommended Posts