cutieheartx Posted March 19, 2020 Posted March 19, 2020 Bonjouuur, Suite aux nouvelles sur le fait que le concours va porter uniquement sur les cours déjà vu en présentiels, et sachant que je suivais pas le rythme de la fac (je travaille avec les annales et des fiches, tout le programme en entier du début à la fin), je voudrais savoir si y'a bien quelqu'un qui pourrait me dire où est-ce qu'on s'est arrêté ou plutôt qu'est ce qu'on a vu seulement ? Je sais bien que ma demande est un peu relou, en tout cas merci si quelqu'un pourrait m'aider et me rendre service, ce serait trop gentil !! Merci d'avance Quote
Solution Sashounet Posted March 19, 2020 Solution Posted March 19, 2020 (edited) il y a 5 minutes, cutieheartx a dit : Bonjouuur, Suite aux nouvelles sur le fait que le concours va porter uniquement sur les cours déjà vu en présentiels, et sachant que je suivais pas le rythme de la fac (je travaille avec les annales et des fiches, tout le programme en entier du début à la fin), je voudrais savoir si y'a bien quelqu'un qui pourrait me dire où est-ce qu'on s'est arrêté ou plutôt qu'est ce qu'on a vu seulement ? Je sais bien que ma demande est un peu relou, en tout cas merci si quelqu'un pourrait m'aider et me rendre service, ce serait trop gentil !! Merci d'avance Coucou, pour être transparent tu peux considérer la partie entière du programme en réalité il restait 1h avec professeur Valentin. La partie du bestou Pasquier est terminé et pour la partie de Valentin, il s'etait arrete a la diapo mode de developpement des hétérométaboles du cours des Arthropodes, notion de Vecteurs Edited March 19, 2020 by Sashounet Quote
cutieheartx Posted March 19, 2020 Author Posted March 19, 2020 il y a 5 minutes, Sashounet a dit : Coucou, pour être transparent tu peux considérer la partie entière du programme en réalité il restait 1h avec professeur Valentin. La partie du bestou Pasquier est terminé et pour la partie de Valentin, il s'etait arrete a la diapo mode de developpement des hétérométaboles du cours des Arthropodes, notion de Vecteurs Parfaiiiit merci beaucoup @Sashounet pour ta réponse Quote
Recommended Posts