Natachatte Posted March 19, 2020 Posted March 19, 2020 Bonjour, Après de longue recherches, dans mes cours et internet je ne suis tombé que sur des articles ne traitant pas ma recherche, je viens donc vers vous pour savoir si quelqu un pouvais m expliquer ce que sont des articulations intersomatiques? merci bien Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted March 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 19, 2020 1 minute ago, Natachatte said: Bonjour, Après de longue recherches, dans mes cours et internet je ne suis tombé que sur des articles ne traitant pas ma recherche, je viens donc vers vous pour savoir si quelqu un pouvais m expliquer ce que sont des articulations intersomatiques? merci bien Pour moi, les articulations intersomatiques correspondent aux articulations interspondylaires en espérant avoir pu répondre correctement à ta question (mais je pense qu’une confirmation de RM peut être utile pour ne pas t’induire en erreur) Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted March 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2020 Salut @Paracelse et @Natachatte ! C'est exactement ça ; le soma ça veut dire corps en grec, l'articulation intersomatique est donc l'articulation entre les corps ( des vertèbres du coup ). Quote
Natachatte Posted March 19, 2020 Author Posted March 19, 2020 Niquel, merci a vous deux car j'ai retrouvé cette notion dans pas mal de QCM Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted March 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2020 Avec plaisir, Bon courage Quote
Recommended Posts