Dragongnon22 Posted March 18, 2020 Posted March 18, 2020 (edited) Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'efficience se calcule en faisant le rapport cout/efficacité des soins ? J'aurais mis efficacité/coût car moins on consomme d'argent plus c'est efficient (dénominateur diminue) ou alors plus c'est efficace et plus l'efficience augmente aussi (numérateur augmente). Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance Edited March 19, 2020 by Théo81 Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 20, 2020 Salut ! Alors j'ai réfléchis à ta question et honnêtement je ne sais pas. J'imagine que c'est une définition et qu'il faut l'accepter telle qu'elle L'idée c'est qu'on recherche la meilleure efficacité au moindre coût Quote
Dragongnon22 Posted March 20, 2020 Author Posted March 20, 2020 Ok merci @marieprt dans ce cas je vais apprendre ça tel quel Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2020 Désolé de ne pas pouvoir aider plus Quote
Recommended Posts