Ancien du Bureau LoutrePéda Posted March 18, 2020 Ancien du Bureau Posted March 18, 2020 FLASHCARDS TAT PEDA Coucou, voici des flashcards qui permettent d'apprendre l'ostéologie et la myologie de la colonne vertébrale Elles ont été faite/relue par la team péda (faite par @JulesdelaThorette et @liza ) N'hésitez pas à faire des remarques en com Et tenez bon avec les révisions ! On vous envoie plein de depuis notre position de confinement, courage ! Flashcards-Anatomie-Dos-myologie-corrigée.pdfFetching info... Flashcard Ostéologie colonne vertébrale.pdfFetching info... Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 18, 2020 Ancien du Bureau Posted March 18, 2020 C'est carré ! Merci beaucoup, un bon moyen pour diversifier l'apprentissage ! Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2020 Quelle team péda de qualité Quote
Tututo Posted March 22, 2020 Posted March 22, 2020 C'est génial mercii beaucoup @LoutrePéda, @JulesdelaThorette, @liza!! On a vraiment des tuteurs géniaux cette année J'en profite juste, même si j'ai vu que c'est déjà remonté, pour signaler que les affiches que vous avez proposées sont floues... C'est vraiment dommage elles sont vraiment bien faites... Quote
Ancien du Bureau LoutrePéda Posted March 23, 2020 Author Ancien du Bureau Posted March 23, 2020 Coucou oui j'essaye de régler la qualité mais j'ai beaucoup de mal à paramétrer pour récupérer la qualité avant exportations Et j'ai d'autres petits projets à finir à côté pour vous Quote
Recommended Posts