Angelep Posted March 18, 2020 Posted March 18, 2020 (edited) Bonjour! Concernant cette diapo, j'ai marqué concernant les biomédicaments qui étaient des médicaments de fond, préventif : j'aimerai juste avoir vérification que c'est bien ce qu'il a dit Et concernant les gépants : j'ai marqué qu'il avait dit qu'ils s'interposaient entre la RAMP et le récepteur, hors sur le schéma, il est clairement lié à la RAMP Pensez vous qu'il peut piéger sur ca et si oui, que retenir ? Merci!! Edited March 18, 2020 by Jerry00 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 18, 2020 Solution Posted March 18, 2020 il y a 5 minutes, Jerry00 a dit : Bonjour! Concernant cette diapo, j'ai marqué concernant les biomédicaments qui étaient des médicaments de fond, préventif : j'aimerai juste avoir vérification que c'est bien ce qu'il a dit ouep en gros leur but n'est pas de stopper la crise mais de diminuer de 50% leur fréquence, on les réserve aux patients qui font plus de 2 crises /mois sans TTT qui marche (ne retiens pas ça^^) il y a 6 minutes, Jerry00 a dit : Et concernant les gépants : j'ai marqué qu'il avait dit qu'ils s'interposaient entre la RAMP et le récepteur, hors sur le schéma, il est clairement lié à la RAMP Pensez vous qu'il peut piéger sur ca et si oui, que retenir ? il faut retenir que ça se lie sur RAMP1, s'il décide de piéger sur ça il dira que ça se lie sur le récepteur ! Quote
Recommended Posts