Hyperpaularisation Posted March 18, 2020 Posted March 18, 2020 Yo, Je voulais savoir par rapport aux trois prochains cours que l'on est censé avoir avec le Pr. Nabet (étant donné qu'en faisant l'aller-retour à mon appart hier pour récupérer mes affaires j'ai complètement oublié le polycopié sur sa partie d'odonto), si c'était possible de suivre ses cours avec les deux fiches qui se trouvent sur le tutorat ou si la prof rajoutait beaucoup de choses en plus ? Les profs d'odonto ne mettant pas leur diapos sur Moodle ça va être compliqué pour moi d'avoir quoi que ce soit de potable.. Auquel cas, et ça me gêne un peu de demander, serait-il possible d'avoir un cours déjà tapé sur les 3 heures de cours qu'il nous reste ? (à condition que l'on fasse bien ces trois heures ) Merci infiniment à ceux qui prendront le temps de me répondre ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Scorpio Posted March 18, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2020 Yo ! Aucune idée si la fiche du TAT est suffisante pour le cours. Mais tu peux m'envoyer un DM avec ton mail et je te transfère mon cours dans l'après midi Quote
Hyperpaularisation Posted March 18, 2020 Author Posted March 18, 2020 Aaah, c'est super gentil de ta part, je fais ça de suite Quote
Recommended Posts