EmmaFerjani Posted March 18, 2020 Posted March 18, 2020 Bonjour! L'item 'le plan de Francfort est defini par 2 points pairs et symetriques' a été compté Vrai dans le concours de purpan 2016, pourtant on avait bien précisé qu'il sagissait de 4 points! Est-ce une erreur? Merci Quote
Solution Aligot Posted March 18, 2020 Solution Posted March 18, 2020 Salut ! @EmmaFerjani Ce n'est pas une erreur, on te dit "2 points pairs et symétriques" donc il faut le voir comme 4 points Quote
EmmaFerjani Posted March 18, 2020 Author Posted March 18, 2020 Ah je vois! ouais c'est logiques merci et bon courage! Quote
mielpops Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 (edited) Salut salut ! J'arrive après la guerre mais j'ai toujours un problème avec cet item car deux paires de points symétriques et deux points pairs et symétriques ça change tout le sens de la phrase non ? J'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème de formulation @Aligot @EmmaFerjani Edited June 8, 2020 by pops62 Quote
EmmaFerjani Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 @pops62 hello! Ben en fait dire qu'un point est pair revient à dire qu'il y en a deux, un de chaque coté. Donc soit on dit que le plan est formé par 4 points ou 2 points pairs (2x2)! Quote
Recommended Posts