niveko Posted March 17, 2020 Posted March 17, 2020 Bonjour je ne comprend pas pourquoi l'item "l'axe sagittal est vertical " est compté faux. Pour moi il est bien vertical Quelqun peut m'expliquer ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2020 Salut @niveko ! Non l'axe sagittale est horizontale ! Quote
Solution LaRateATouille Posted March 17, 2020 Solution Posted March 17, 2020 il y a 30 minutes, niveko a dit : Bonjour je ne comprend pas pourquoi l'item "l'axe sagittal est vertical " est compté faux. Pour moi il est bien vertical Quelqun peut m'expliquer ? Merci tiens une petite illustration pour mieux visualiser la chose: Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 17, 2020 Ancien du Bureau Posted March 17, 2020 (edited) Pour te rajouter une petite image, imagine toi tirer une flèche sur une cible pour l'axe sagittal Révélation Edited March 17, 2020 by Petit_Bateau Quote
niveko Posted March 17, 2020 Author Posted March 17, 2020 Merci bcp @LaRateATouille @Petit_Bateau et @Lami_Molette je viens de comprendre Quote
Recommended Posts