Ancien du Bureau Aurel31 Posted March 17, 2020 Ancien du Bureau Posted March 17, 2020 Bonjour à tous ! Concernant le TATout Résumé, nous avons mis en place un système pour que vous puissiez toujours vous le faire corriger. Pour cela, voici un Google Form qui vous permettra de rentrer vos réponses au résumé et aux questions. Une fois rentrées, des tuteurs les corrigeront et annoteront. Ils vous les renverront par e-mail quelques jours après. Voici le lien pour accéder au formulaire du TATout Résumé n°6 : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd3trE_16G-pN0_swLFLYGyOGKSkdc55nWXt5F1j-LgLlhZGQ/viewform?fbclid=IwAR3hwdWZ8Bdwv8XxGUPgBg2sHj5D7V8Xs0NcE__Hvrzhz7g-D0Q5uz-2ydA Vous avez jusqu'à mercredi 18/03 - 19h pour entrer vos réponses pour ce premier TATout Résumé en ligne. On espère vraiment que ce format vous conviendra et que vous serez nombreux à y participer. Bon courage Tendresse, Amour et TATout Résumé Quote
Ananas Posted March 20, 2020 Posted March 20, 2020 Bonjouur Est ce que le sujet 7 sera également corrigé par nos super tuteur? Bonne journée Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 20, 2020 Ancien du Bureau Posted March 20, 2020 Encore merci pour tout ces efforts ! Petite question est-ce que la correction avec des exemples de résumés sera mise en ligne dans la librairie ? Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2020 Coucou ! il y a 12 minutes, Ananas a dit : Est ce que le sujet 7 sera également corrigé par nos super tuteur? Normalement oui il y a 3 minutes, Petit_Bateau a dit : Petite question est-ce que la correction avec des exemples de résumés sera mise en ligne dans la librairie ? Oui aujourd'hui ou dans les jours qui viennent Quote
Ananas Posted March 20, 2020 Posted March 20, 2020 il y a 2 minutes, lénouillette a dit : Normalement oui Cooool! merci bcp Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 20, 2020 Ancien du Bureau Posted March 20, 2020 il y a 5 minutes, lénouillette a dit : Oui aujourd'hui ou dans les jours qui viennent Nickelous merci beaucoup Quote
DrR Posted March 20, 2020 Posted March 20, 2020 ohhh j'avais pas vu ce post En tout cas super idée mercii à vous Quote
LaRateATouille Posted March 20, 2020 Posted March 20, 2020 Existe-t-il un lien pour faire le TATout résumé n°7 comme pour le 6 ? (en tout cas c'est une super idée et c'est dans des moments comme ça que la solidarité est plus que primordiale, merci encore) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 22, 2020 Ancien du Bureau Posted March 22, 2020 J'avais mis le lien si jamais ça ne marche pas Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted March 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2020 Est-ce qu'il y a un lien google form où on peut déposer nos réponses pour avoir une correction comme pour le tatourésumé n°6? Quote
Ancien du Bureau Aurel31 Posted March 23, 2020 Author Ancien du Bureau Posted March 23, 2020 Bonjour ! Voici le lien pour mettre vos réponses aux question et au résumé pour le TATout Résumé n°7 : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf2TBxFQJVAQk6kKUbbXjW0E7UB7ZTHUr0LU94716JqgkM2JA/viewform Vous avez jusqu'à 19h, mercredi 25/03 pour les rentrer ! On espère que vous serez aussi nombreux que la semaine dernière ! Bon courage ! Quote
Ancien Responsable Matière El_Zorro Posted March 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2020 Merci beaucoup pour tout ça ! Est-ce qu'il serait possible (si c'est pas trop de boulot pour vous) d'avoir des stats sur les résultats et le nb de participant ?^^ Quote
Ancien du Bureau Aurel31 Posted March 31, 2020 Author Ancien du Bureau Posted March 31, 2020 Bonjour ! Voici le lien pour mettre vos réponses aux questions et au résumé pour le TATout Résumé n°8 : https://docs.google.com/forms/d/1QJ2JGPKH1V8h2DhVAEFtjLzveSSXuxMCDr5sv9z6THo/edit Vous avez jusqu'à 19h, mercredi 01/04 pour les rentrer ! Le 23/03/2020 à 20:30, El_Zorro a dit : Est-ce qu'il serait possible (si c'est pas trop de boulot pour vous) d'avoir des stats sur les résultats et le nb de participant ?^^ Pour répondre à ta question (désolé du temps de réponse, je ne l'avais pas vue), nous avons décidé de ne pas mettre en place de statistiques sur les résultats car ce n'est pas la philosophie principale du TATout Résumé. En effet, à la base c'est un entrainement "informel" à l'épreuve de SSH. La note est uniquement indicative, c'est surtout les conseils du tuteur qui vous corrige qui sont importants ! Les statistiques sont plutôt réservées aux colles et au concours blanc (où là vous aurez un classement et toutes les stats qui peuvent vous permettre de vous situer parmi les participants). J'espère que vous comprendrez pourquoi on a fait ce choix de garder le côté "informel" pour le TATout Résumé Bon courage pour cette semaine ! Quote
cactushérisson Posted March 31, 2020 Posted March 31, 2020 Bonjour ! Je voulais juste vous remercier d'autant vous investir dans ce travail de TATout Résumé, vous faites vraiment un super travail ! Quote
Ancien du Bureau Aurel31 Posted April 6, 2020 Author Ancien du Bureau Posted April 6, 2020 Bonjour à tous et à toutes ! Voici le lien du formulaire à remplir pour qu'on vous corrige votre TATout Résumé 9 : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdgeywWbJrigrcs4ULhH1WHm8BaQmaG-M-mEwWlBrfw0G1O8Q/viewform Le texte et les questions sont sur la Librairie ! Vous avez jusqu'à mercredi 8 avril à 19H pour entrer vos réponses. Des tuteurs les corrigeront ensuite et vous les renverront par mail une fois qu'ils l'auront fait ! Bonne semaine et bon courage pour vos révisions ! Quote
Elina Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Bonjour! J'ai un petit problème j'ai envoyé mon Tatout résumé numéro 8 mardi dernier et je n'ai toujours pas reçu de correction, alors je me demandais si c'était normal? Étant donné qu'une amie à déjà reçu sa correction depuis samedi Merci d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted April 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 9, 2020 Il y a 3 heures, Elina a dit : Bonjour! J'ai un petit problème j'ai envoyé mon Tatout résumé numéro 8 mardi dernier et je n'ai toujours pas reçu de correction, alors je me demandais si c'était normal? Étant donné qu'une amie à déjà reçu sa correction depuis samedi Merci d'avance! Bonjour ! Tu peux envoyer un MP à @Garance avec ton numéro d'anonymat, elle pourra sûrement t'aider Quote
ZoeDbg Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Hello !! C'est normal qu'on me refuse l'accès à ma correction et qu'on me demande une autorisation ? Quote
OxyGenS Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 il y a 17 minutes, ZoeDbg a dit : C'est normal qu'on me refuse l'accès à ma correction et qu'on me demande une autorisation ? Oui, il faut que tu cliques sur "demander l'autorisation", tu attends qu'on t'autorise et là tu pourras consulter ta copie Quote
ZoeDbg Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 @OxyGenS ah merci je pouvais attendre longtemps comme ça, je savais pas !! Quote
Recommended Posts