V16 Posted March 17, 2020 Posted March 17, 2020 Bonjour! je suis entrain de revoir mes cours avec le poly du tat et les exemples de plantes mono et dicothyledone ne me dit rien, je crois qu’on ne l’a pas traité cette année. Est ce qu’on pourrait me le confirmer ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2020 @Petit_Bateau @Sashounet est-ce qu'un de vous deux pourrait dire si ça a été fait svp ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 17, 2020 Ancien du Bureau Posted March 17, 2020 (edited) @V16 je suis désolé aucune idée... @Sashounet @Marie-R ? Edited March 17, 2020 by Petit_Bateau Quote
Marie-R Posted March 17, 2020 Posted March 17, 2020 Alors je ne veux pas dire de bêtises mais en effet il me semble qu'il n'en a pas parlé, il est de toute façon allé très vite et a sauté pas mal de choses cette année. J'espère avoir aidé Quote
Solution Sashounet Posted March 18, 2020 Solution Posted March 18, 2020 Je suis flatté que @Petit_Bateau et @lénouillette #ValeurSûreDuTutoweb m'ai tagué Je crois en effet qu'il ne l'a pas évoqué cette année, quand j'étais allé le voir en spé Pharma pour lui demander si il fallait apprendre le nom de quelques plantes, il m'avait dit surtout de retenir Caulerpa taxifolia (algue verte) En espérant avoir aidé ^^ Quote
Recommended Posts