Jump to content

Message moodle Renavisio

Pollux

Recommended Posts

Posted

Salut ! je viens de voir un message d’une étudiante sur moodle parlant de cours en visio conférence sur un certain site renavisio... comme si ça avait été annoncé, je n’ai vu aucune info : ai-je loupé qqch et où sont disponibles ces informations ? 

je colle le message

Bonjour, 

je souhaiterai également savoir sur lequel des deux sites rdv et renavisio se feront les visioconférence, a partir de quand, comment cela se passera-il ? j'aimerai également m'organiser pour mon travail étant donné les temps particulier, et nous ne pouvons le faire correctement en ne sachant pas quand est-ce que les cours reprendront par Visio conférence.  

Renavisio met un endroit pour recevoir des invitations pour les visioconférence, nous aimerions en recevoir la liste de celles prévue ! Suit elle le programme habituel de cette semaine et quant est il des cours non suivit ? 

Posted

C'est où que tu as eu ce msg? 😕 tu as reçu un mail? ou alors, tu es allée sur quel onglet pour le voir? 

il y a 56 minutes, Pollux a dit :

Salut ! je viens de voir un message d’une étudiante sur moodle parlant de cours en visio conférence sur un certain site renavisio... comme si ça avait été annoncé, je n’ai vu aucune info : ai-je loupé qqch et où sont disponibles ces informations ? 

Posted

j’ai reçu dans ma boîte mail qui est liée à celle de la fac, tu sais celle qu’on donne prénom.nom@ups.fr (je crois que c’est ça ahaha je suis pas sur) 

et en fait ça m’envoie par mail les messages postés sur moodle, elle a du demander ça aux responsables paces... 

Donc je pense que sur moodle c’est trouvable ! 

merci @LaReineMerline tu me rassures! 

Posted
il y a 26 minutes, Pollux a dit :

s ma boîte mail qui est liée à celle de la fac, tu sais celle qu’on donne prénom.nom@ups.fr (je crois que c’est ça ahaha je suis pas sur) 

et en fait ça m’envoie par mail les messages postés sur moodle, elle a du demander ça aux responsables paces... 

mince moi je ne l'ai pas eu pourtant je suis bien inscrite partout 😰

J'espère que le TAT mettra bien les infos sur le forum...?

Posted

ptet que elle l’a envoyé seulement au moddle maraichois, je ne sais pas... mais t’inquiète pas on aura les infos en temps voulu et ce sera largement visible ! 

(depuis vendredi pas une info, et c’était seulement un petit mail de notre responsable paces a maraichers je trouve ça un petit peu light pour un concours de paces dans moins de 2 mois...)

Posted
il y a 1 minute, Pollux a dit :

ptet que elle l’a envoyé seulement au moddle maraichois, je ne sais pas... mais t’inquiète pas on aura les infos en temps voulu et ce sera largement visible ! 

(depuis vendredi pas une info, et c’était seulement un petit mail de notre responsable paces a maraichers je trouve ça un petit peu light pour un concours de paces dans moins de 2 mois...)

d'acc merci bp 🙃

• Ancien du Bureau
Posted

Salut ! 🥰

Tout d'abord vos élus vous tiendront informés, notamment via le Forum du TAT.

Pour Purpan et Rangueil, vu qu'il devait s'agir cette semaine d'une semaine banalisée, il faudra être un peu plus patient et attendre les informations en fin de semaine voir début de semaine prochaine.

Pour Maraichers, une organisation est en train d'être mise en place.

A ce jour : aucune information nous est parvenue concernant l'utilisation de visio-conférences pour la PACES. Il s'agit d'un message général pour tous les utilisateurs de Moodle.

Des bisous ❤️

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...