Jump to content

Rattrapage de cours

MeuhMeuh

Recommended Posts

Posted

Bonjour bonjour,

Alors voilà la vie à fait que je n'ai pas pu assister du tout au cours du vendredi 6 mars jusque au du vendredi 13 mars. (Non rien a voir avec le coronavirus je vois la question venir)

Je pense que vous voyez dejà ma question venir, est-ce que quelqu'un de maraîcher pourrai me dire où on s'en est arrêté pour chaque cours (en ce qui concerne les spé seulemen petit bassin et tête & cou). En soi les cours versions physique  entre les polycop et ceux de ma tutrice je pense avoir largement ce qu'il faut.

En revanche si quelqu'un possède certains audios de cours je suis  preneurs en particuliers ceux de SSH et de SP, je trouve que certain se comprenne vraiment mieux à l'orale qu'à l'écrit. Donc si une âme charitable passe par la ce serai super gentil de sa part ^^.

sad rabbit GIF

PS: Oui je sais, je suis dans la m****

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut @MeuhMeuh !

Alors pour les cours du vendredi 6 mars en SSH c'était droit, morale et éthique un nouveau cours il me semble, en ICM c'était la suite de la pharmacocinétique et en anatomie j'ai oublié quel cours c'était si quelqu'un passe par là et se souvient ?

Pour les cours de la semaine dernière :

- Tête et cou : myologie de l'extrémité céphalique 

- Petit bassin : plancher pelvien + périnée

- Recherche : suite et fin de l'immunoanalyse 

- Physiologie : Circulation sanguine avec Parini, la partie sur l'hémodynamique

- ICM : suite et fin de la pharmacocinétique, Chatelut a résumé les deux dernières heures de cours en une (on devait avoir la dernière heure cette semaine) donc je te conseille de réécouter la dernière heure pour voir ce qui n'est pas à apprendre cette année.

- Anatomie : tronc cérébral, organe des sens et appareil respiratoire pour les gens du matin (le prof est pas venu l'aprem mais j'ai récupéré l'enregistrement si tu veux)

- Santé publique : maîtrise des dépenses de santé avec Taboulet 

- SSH : "droit des patients", "déontologie des professions de santé" et "patient, malade et société"

J'espère n'avoir rien oublié, viens en pv si tu veux les enregistrements normalement je les ai tous.

Bon courage !

Posted
Le 17/03/2020 à 13:25, VBL a dit :

Salut @MeuhMeuh !

Alors pour les cours du vendredi 6 mars en SSH c'était droit, morale et éthique un nouveau cours il me semble, en ICM c'était la suite de la pharmacocinétique et en anatomie j'ai oublié quel cours c'était si quelqu'un passe par là et se souvient ?

Pour les cours de la semaine dernière :

- Tête et cou : myologie de l'extrémité céphalique 

- Petit bassin : plancher pelvien + périnée

- Recherche : suite et fin de l'immunoanalyse 

- Physiologie : Circulation sanguine avec Parini, la partie sur l'hémodynamique

- ICM : suite et fin de la pharmacocinétique, Chatelut a résumé les deux dernières heures de cours en une (on devait avoir la dernière heure cette semaine) donc je te conseille de réécouter la dernière heure pour voir ce qui n'est pas à apprendre cette année.

- Anatomie : tronc cérébral, organe des sens et appareil respiratoire pour les gens du matin (le prof est pas venu l'aprem mais j'ai récupéré l'enregistrement si tu veux)

- Santé publique : maîtrise des dépenses de santé avec Taboulet 

- SSH : "droit des patients", "déontologie des professions de santé" et "patient, malade et société"

J'espère n'avoir rien oublié, viens en pv si tu veux les enregistrements normalement je les ai tous.

Bon courage !

Merci beaucoup à vous deux car j'en avais également besoin 🙏

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...