EmmaFerjani Posted March 16, 2020 Posted March 16, 2020 Salut! Dans le concours de Rangueil de 2016, l'item 'Les kystes , contenant les bradyzoites sont retrouvéss dans tout l'organisme' a été considéré vrai pourtant ne s'agit-il pas de tissus bien précis? (SNC,Oeil, Visceres et muscles striés)? Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Sillianos Posted March 16, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted March 16, 2020 Salut @EmmaFerjani, En soit, je suis d'accord avec toi, il aurait été plus précis de dire ces organes là mais, je pense que les profs ont voulu généraliser. Si tu regardes bien, les muscles striés tu en as un peu partout dans le corps et les viscères (coeur, poumon, intestin etc...) c'est également assez vaste. C'est plus dans ce sens là qu'il faut voir l'item ! Quote
EmmaFerjani Posted March 16, 2020 Author Posted March 16, 2020 Nickel merci! c'est parceque j'avais vu l'item avant, et on l'avait considéré faux XD Merciiii Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted March 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2020 @EmmaFerjani coucou comme @Sillianos je pense que le prof a voulu généraliser donc pour moi c'est vrai aussi Quote
Recommended Posts