OxyGenS Posted March 16, 2020 Posted March 16, 2020 Bonjour, J'ai du mal à distinguer face et bord médial(e) de la fibula. Je sais que le bord médial est l'insertion de la mb interosseuse mais je vois pas comment est orientée la face médiale si en médial on a déjà un bord... J'espère que mon pb est clair Merci Quote
Solution Lilette Posted March 16, 2020 Solution Posted March 16, 2020 Coucou! En fait tu as une face médiale avec un bord médial ou une crête médiale visible sur laquelle s'insère la membrane inter-osseuse. Si tu veux à la base c'est une face médiale avec l'insertion de la membrane interosseuse mais comme il y a des forces de mouvements qui s'appliquent sur cette membrane ça va créer une crête ou un bord sur la fibula. J'espère que c'est plus clair, bon courage Quote
OxyGenS Posted March 16, 2020 Author Posted March 16, 2020 @Lilette Mais du coup le bord interosseux est au milieu de la face médiale ou celle-ci n'est qu'en AV (ou AR) de ce bord ? Quote
Recommended Posts