Jump to content

TD moodle

Go to solution Solved by Tacocat,

Recommended Posts

Posted

Salut !

Bon je l'ai un peu dans le c**, je voulais faire le td de cadre juridique ce matin et en fait il est plus accessible (mais hier j'avais vérifié y avait pas de date limite indiquée 😭..) du coup il y a vraiment aucun moyen de pouvoir le faire ? Aucun aucun ? Ça me fait chier de m’être tapé tout le cadre juridique pour au final arriver trop tard (bon ça reste de ma faute mais je pensais vraiment pouvoir le faire aujourd'hui 🙃)

Realize The Office GIF

Posted

@Aligot non mais grosse blague 😭😭 je l’avais fait mais j’ai meme pas regarder la correction si j’avais juste ou faux car j’me suis dit on va le corriger en cours (oui bon la c’etait sur que non mais j’ai zape), et j’y ai meme plus accès alors que j’lai fait ... bon bah euh j’avoue jsp comment on peut faire, il faut qu’il y ait qqn qui ait fait un copier coller du test sur word (ce que j’avais fait l’an dernier en +...) ou sinon attendre la correction par Pr Taboulet comme l’an dernier avec les réponses direct à cote mais bon c’est déjà ça ahah 😂

Posted
il y a 16 minutes, VESPA a dit :

il faut qu’il y ait qqn qui ait fait un copier coller du test sur word (ce que j’avais fait l’an dernier en +...) 

Shallah 

Non mais des gros boulets on est 

disgusted bruce willis GIF

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted (edited)

Salut @Aligot et @VESPA !

J'ai pris en photo les questions pour pouvoir le refaire éventuellement pendant les révisions je peux vous l'envoyer si vous voulez ! Par contre j'ai pas pris en photo la correction 🙃

Edited by VBL