Aligot Posted March 16, 2020 Posted March 16, 2020 Salut ! Bon je l'ai un peu dans le c**, je voulais faire le td de cadre juridique ce matin et en fait il est plus accessible (mais hier j'avais vérifié y avait pas de date limite indiquée ..) du coup il y a vraiment aucun moyen de pouvoir le faire ? Aucun aucun ? Ça me fait chier de m’être tapé tout le cadre juridique pour au final arriver trop tard (bon ça reste de ma faute mais je pensais vraiment pouvoir le faire aujourd'hui ) Quote
Thiasmine Posted March 16, 2020 Posted March 16, 2020 @Aligot non mais grosse blague je l’avais fait mais j’ai meme pas regarder la correction si j’avais juste ou faux car j’me suis dit on va le corriger en cours (oui bon la c’etait sur que non mais j’ai zape), et j’y ai meme plus accès alors que j’lai fait ... bon bah euh j’avoue jsp comment on peut faire, il faut qu’il y ait qqn qui ait fait un copier coller du test sur word (ce que j’avais fait l’an dernier en +...) ou sinon attendre la correction par Pr Taboulet comme l’an dernier avec les réponses direct à cote mais bon c’est déjà ça ahah Quote
Aligot Posted March 16, 2020 Author Posted March 16, 2020 il y a 16 minutes, VESPA a dit : il faut qu’il y ait qqn qui ait fait un copier coller du test sur word (ce que j’avais fait l’an dernier en +...) Shallah Non mais des gros boulets on est Quote
Thiasmine Posted March 16, 2020 Posted March 16, 2020 il y a 14 minutes, Aligot a dit : Non mais des gros boulets on est Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted March 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 16, 2020 (edited) Salut @Aligot et @VESPA ! J'ai pris en photo les questions pour pouvoir le refaire éventuellement pendant les révisions je peux vous l'envoyer si vous voulez ! Par contre j'ai pas pris en photo la correction Edited March 16, 2020 by VBL Quote
Thiasmine Posted March 16, 2020 Posted March 16, 2020 (edited) oui oui ouiii @VBL, ahhh merde c’esh pas grave c’est déjà ça !! merciii Edited March 16, 2020 by VESPA Quote
Aligot Posted March 16, 2020 Author Posted March 16, 2020 On a besoin de gens comme toi @VBL Tu peux les envoyer en privé ? Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted March 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2020 J'arrive @Aligot Quote
Recommended Posts