Jump to content

cours à rattraper l'aprèm

Go to solution Solved by ZMLy11,

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, 

Les étudiants de l'aprèm ont 2 cours à rattraper, un en santé publique et un en anat. Est ce qu'on considère que les cours sont faits ou non du coup ?

Si quelqu'un a des enregistrements de ces 2 cours, je suis preneuse (en mp si quelqu'un veut bien me dépanner)! 

Merci d'avance!

• Ancien du Bureau
Posted (edited)

Saluuuuut, 

normalement ils ne sont pas considérés comme fait ... mais je pense que la fac en parlera avec les autres cours ! Il faut juste que tout ça soit mis en place et ça prend du temps vu que la situation est soudaine !

Je suis de l'aprèm aussi donc je ne peux pas vous aider avec les enregistrements... 😪⛵

Edited by Petit_Bateau
  • Ancien Responsable Matière
Posted

Le premier cours du Pr Grand en Santé Publique (économie de la santé je crois) et l'appareil respiratoire du Dr De Bonnecaze !!

Je suis également preneur des enregistrements si possible !! 😁😁

Révélation

(Fais gaffe je pense y'a pas mal de gens qui vont te tomber dessus pour tes enregistrements mdrr j'espère t'es bien préparé(e) !!)

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 18 minutes, Archimax a dit :

(Fais gaffe je pense y'a pas mal de gens qui vont te tomber dessus pour tes enregistrements mdrr j'espère t'es bien préparé(e) !!)

Petit conseil fait un drive et tu postes le lien ici, sinon tu vas passer un temps fou à envoyer des mails (même si c'est avec le coeur) 😉⛵

Posted

@Archimax en SP économie de la santé sociale on l'a fait non ? Il a pas fait celui de prévu du mercredi, il a rattrapé son mardi sur le mercredi je crois! C'est le 2ième d'éco qu'on a pas fait je dirais 🙂 

@zinou11 merci beaucoup à toi, et comme l'a dit @Petit_Bateau peut-être que le drive serait plus simple pour toi! 🙂 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Update : la santé dans l'économie nationale ne sera pas au concours