pâquerette Posted March 15, 2020 Posted March 15, 2020 Bonjour à tous, Les étudiants de l'aprèm ont 2 cours à rattraper, un en santé publique et un en anat. Est ce qu'on considère que les cours sont faits ou non du coup ? Si quelqu'un a des enregistrements de ces 2 cours, je suis preneuse (en mp si quelqu'un veut bien me dépanner)! Merci d'avance! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 15, 2020 Ancien du Bureau Posted March 15, 2020 (edited) Saluuuuut, normalement ils ne sont pas considérés comme fait ... mais je pense que la fac en parlera avec les autres cours ! Il faut juste que tout ça soit mis en place et ça prend du temps vu que la situation est soudaine ! Je suis de l'aprèm aussi donc je ne peux pas vous aider avec les enregistrements... Edited March 15, 2020 by Petit_Bateau Quote
ZMLy11 Posted March 15, 2020 Posted March 15, 2020 Je suis du matin, jpeux vous aidez! C'est sur quel cours ? Quote
Ancien Responsable Matière Archimax Posted March 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2020 Le premier cours du Pr Grand en Santé Publique (économie de la santé je crois) et l'appareil respiratoire du Dr De Bonnecaze !! Je suis également preneur des enregistrements si possible !! Révélation (Fais gaffe je pense y'a pas mal de gens qui vont te tomber dessus pour tes enregistrements mdrr j'espère t'es bien préparé(e) !!) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 15, 2020 Ancien du Bureau Posted March 15, 2020 il y a 18 minutes, Archimax a dit : (Fais gaffe je pense y'a pas mal de gens qui vont te tomber dessus pour tes enregistrements mdrr j'espère t'es bien préparé(e) !!) Petit conseil fait un drive et tu postes le lien ici, sinon tu vas passer un temps fou à envoyer des mails (même si c'est avec le coeur) Quote
pâquerette Posted March 15, 2020 Author Posted March 15, 2020 @Archimax en SP économie de la santé sociale on l'a fait non ? Il a pas fait celui de prévu du mercredi, il a rattrapé son mardi sur le mercredi je crois! C'est le 2ième d'éco qu'on a pas fait je dirais @zinou11 merci beaucoup à toi, et comme l'a dit @Petit_Bateau peut-être que le drive serait plus simple pour toi! Quote
Sniper Posted March 16, 2020 Posted March 16, 2020 Salut moi aussi je veux bien les cours please ça va m’occuper pendant le confinement merci Quote
Solution ZMLy11 Posted March 16, 2020 Solution Posted March 16, 2020 Bonjour alors désole si je vous répond en retard. Alors j'ai le cours de appareil respiratoire mais pour la santé publique désole je ne l'ai pas enregistré https://drive.google.com/open?id=1aMhKUGPS56mTWUt5R6K8ljtyKSYz7BTI. Quote
pâquerette Posted March 16, 2020 Author Posted March 16, 2020 @zinou11 trop bien, merci beaucoup à toi!! Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted March 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2020 Update : la santé dans l'économie nationale ne sera pas au concours Quote
Recommended Posts