Angelep Posted March 15, 2020 Posted March 15, 2020 Bonjour question un peu bête mais j'hésite toujours en QCM : quelle est la différence entre pièces osseuses et os ? notamment lorsque l'on demande le nombre d'os ou de pièces osseuses dans l'étage moyen Merci! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 15, 2020 Solution Posted March 15, 2020 (edited) Aucune différence dans les QCM, un os = une pièce osseuse et il faut compter la parité ! Edited March 15, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Thiasmine Posted March 15, 2020 Posted March 15, 2020 le piège qu’il peut y avoir c’est entre os ou pièce squelettique mais pas entre os et pièce osseuse et ca c’est pour la face il faut cependant faire attention si on te demande de compter combien d’os différents ou combien d’os en tout et donc prendre en compte ou non la parité comme l a dit le chat Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 15, 2020 Posted March 15, 2020 il y a 6 minutes, VESPA a dit : il faut cependant faire attention si on te demande de compter combien d’os différents ou combien d’os en tout et donc prendre en compte ou non la parité comme l a dit le chat pour moi il n'y a jamais de pièges sur ça il faut toujours compter la parité Quote
Thiasmine Posted March 15, 2020 Posted March 15, 2020 il y a 52 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : pour moi il n'y a jamais de pièges sur ça il faut toujours compter la parité bon bah tant mieux ahah Quote
Angelep Posted March 15, 2020 Author Posted March 15, 2020 ok merci !! @Chat_du_Cheshire @VESPA Quote
Recommended Posts