Aligot Posted March 15, 2020 Posted March 15, 2020 Salut ! J'ai un léger doute mais nous sommes d'accord que les médicaments placebo servant dans les essais cliniques sont bien sous tutelle de l'ANSM (puisqu'ils sont présentés comme des médicaments toute façon) ? Merci d'avance et bon courage à tous Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 15, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted March 15, 2020 Saluuuut @Aligot, de bon matin de l'UE6 ? Allez ça réveil ! Je dirais que oui, et ce serait un médicament par présentation du coup. Bonne journée et n'oublie pas de te laver régulièrement les mains (on fait de la prévention au max hehe #jepréfèreboiredescoronaquedechoperlecorona) ! Quote
Sashounet Posted March 15, 2020 Posted March 15, 2020 Je suis d'accord avec @Petit_Bateau il s'agit d'un médicament par presentation (placebo signifiant qu'il n'a aucune fonction biologique proprement parlé).. Quote
emmandms Posted March 15, 2020 Posted March 15, 2020 Bonjour, effectivement le placebo repond a la définition d'un médicament par présentation et est donc sous tutelle de l'ANSM Quote
Aligot Posted March 15, 2020 Author Posted March 15, 2020 Il y a 1 heure, Petit_Bateau a dit : de bon matin de l'UE6 ? Allez ça réveil ! En souplesse Merci pour vos réponses en tout cas @Sashounet @Petit_Bateau Il y a 1 heure, Petit_Bateau a dit : Bonne journée et n'oublie pas de te laver régulièrement les mains (on fait de la prévention au max hehe #jepréfèreboiredescoronaquedechoperlecorona) ! Oui chef Et merci aussi pour la confirmation @emmandms !! Quote
Recommended Posts