Basquella Posted March 14, 2020 Posted March 14, 2020 Bonjour! Voilà deux QCM qui me posent problème sur ce chapitre. QCM 2 B : "L'axe du globe oculaire est composé de l'axe visuel et de l'axe optique." VRAI J'aurais plutôt dit de l'axe de l'orbite (et de l'axe optique), non? J'ai écrit dans mon cours que l'axe de l'orbite contenait le globe oculaire. QCM 4 C : "Le système sensoriel est composé de la rétine exclusivement." VRAI De la rétine et du nerf optique II plutôt, non? (En tout cas c'est ce que j'ai écrit dans mon cours..) Merci! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted March 14, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 14, 2020 Salut !! Comme on le voit ici, les deux axes sont bien l'axe visuel et l'axe optique Révélation Il y a 4 heures, Basquella a dit : QCM 4 C : "Le système sensoriel est composé de la rétine exclusivement." VRAI Alors oui le nerf en fait partie je suis d'accord A voir si on considère qu'il est dans le globe oculaire mais je suis d'accord Avec toi Quote
Recommended Posts