Jump to content

Cours pour le concours

Go to solution Solved by Angelep,

Recommended Posts

Posted

bonjour, c’est pour savoir est ce que c’est SUR ET CERTAIN que pour les cours de petit bassin ils ne nous interrogeront que sur ce qui a été fait en cours?? 

de même pour le professeur Chaynes et le système nerveux? 

pck ils ont dit ça en cours mais c’est pas eux qui decident non? 

pour savoir si je continue à prendre de l’avance ou pas... cette situation est relou 

merci 

• Solution
Posted

Salut, en PB elle a effectivement dit ca apres reste a voir si elle peut choisir ou non en revanche Chaynes a changé son discours entre le matin et l'aprem et a parlé de diaporama avec enregistrement + texte déposé sur moodle 

Dans tous les cas on est sur de rien pour l'instant on a juste a attendre ... Ca doit leur prendre du temps de tout organiser 

Posted

d’accord @Jerry00 merci c’est vrai qu’on est sure de rien... je vais continuer comme si de rien était alors hein.. 

en tout cas bonne journée 😉

jespere que cv vite s’arranger cette histoire 😢

• Élu Etudiant
Posted

Bonjour, 

Nous sommes dans une situation inédite et la faculté a besoin de temps pour voir ce qui est faisable, donc il est normal que toutes les informations ne soient pas encore arrivées. 

Celà devrait se faire rapidement, mais ne vous prenez pas la tête avec ça pour l'instant, aucune communication officielle n'ayant été faîte concernant le concours, ou les enseignements en PACES en général, c'est que rien n'est sûr 😉 

Je comprends que la situation soit compliquée pour vous, elle l'est pour tout le monde, je vous renvoie vers ce sujet où vos élus mettront à jour les informations et nous les relaieront vers vous bien entendu.