Stark23 Posted March 13, 2020 Posted March 13, 2020 Bonjour, je voulais savoir si après les résultats du concours il sera possible de redoubler mais en prenant la nouvelle reforme sans s'être inscrit à parcoursup ? Merci. Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted March 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2020 (edited) Bonsori à toi, Il n'est pas possible de redoubler en LASS ou en PASS lorsqu'on a déjà été primant dans l'année 2019/2020 ; il y a déjà eu un post sur ce sujet que je vais essayer de retrouver. @Bilskur help je le retrouve pas Le seul redoublement possible est dans la version PACES biscornue. En espérant t'avoir aider Bonne soirée Citation Edited March 13, 2020 by Tortuesurledos Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted March 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2020 il y a 4 minutes, Stark23 a dit : @Tortuesurledos Ok merci ! Penses à utiliser la fonction meilleure réponse pour améliorer la visibiltié du forum Des bisous Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted March 13, 2020 Élu Etudiant Solution Posted March 13, 2020 Bonjouuuuuur Plutôt bonsoir mais bon Pour répondre à ta question, les LAS et les PASS n'étaient de toute façon accessibles que par Parcoursup, donc de toute façon il est trop tard pour penser s'y inscrire! Quote
Recommended Posts