EniramJ Posted March 13, 2020 Posted March 13, 2020 (edited) Bonsoir, Quelqu'un saurait si la partie historique au début du cours sur la réglementation des professions de santé est à connaitre aussi bien que le reste, ou s'il s'agit juste d'éléments d'introduction ? Merci ! Edited March 13, 2020 by EniramJ Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2020 Coucou ! L'an dernier, le prof avait dit de ne pas apprendre les dates Quote
EniramJ Posted March 13, 2020 Author Posted March 13, 2020 (edited) Ok merci ! Et est ce que tu penses qu'il faut retenir les lois qu'il a cité dans cette partie (Loi Le Chapelier par ex) ? Edited March 13, 2020 by EniramJ Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted March 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 13, 2020 Il y a 1 heure, EniramJ a dit : Ok merci ! Et est ce que tu penses qu'il faut retenir les lois qu'il a cité dans cette partie (Loi Le Chapelier par ex) ? Non je ne pense pas, vous aurez un cours bien plus détaillé sur l'histoire de la médecine, là c'est essentiellement à visée introductive Quote
Doc74 Posted April 18, 2020 Posted April 18, 2020 Yo (je m'incruste ) Du coup comme le cours sur l'histoire de la médecine n'aura pas lieu devons ns connaitre cet historique ? Merci d'avance @lénouillette Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted April 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 18, 2020 Il y a 4 heures, Doc74 a dit : Yo (je m'incruste ) Du coup comme le cours sur l'histoire de la médecine n'aura pas lieu devons ns connaitre cet historique ? Merci d'avance @lénouillette Salut ! Je pense toujours que ce n'est pas un point essentiel du cours, tu peux l'apprendre s'il te reste de la place dans la tête Quote
Recommended Posts