LauLAbricot Posted March 12, 2020 Posted March 12, 2020 (edited) Bonsoir, Par rapport à la vue postérieure du tronc cérébral vue en cours, je n’arrive pas à replacer le sulcus limitans et l’éminence acoustique par rapport aux autres éléments ! Est-ce que l’éminence acoustique correspond à l’aire vestibulaire ? Quelqu’un pourrait m’aider ? Merci d’avance ! Edited March 12, 2020 by LaurineL Quote
josephix Posted March 12, 2020 Posted March 12, 2020 il y a 15 minutes, LaurineL a dit : Bonsoir, Par rapport à la vue postérieure du tronc cérébral vue en cours, je n’arrive pas à replacer le sulcus limitans et l’éminence acoustique par rapport aux autres éléments ! Est-ce que l’éminence acoustique correspond à l’aire vestibulaire ? Quelqu’un pourrait m’aider ? Merci d’avance ! je viens de répondre dans un autre post, je vais essayer de trouver un schéma mais sinon oui l'éminence acoustique correspond à l'aire vestibulaire Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 12, 2020 Solution Posted March 12, 2020 Voilà le sulcus : Quote
LauLAbricot Posted March 12, 2020 Author Posted March 12, 2020 @Chat_du_Cheshire Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts