Doc74 Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Bonjour, Est ce que qqn dispose d'un schéma du sucus limitans et de l'éminance acoustique latérale ? Ca serait top Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted March 12, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted March 12, 2020 Alors l’éminence acoustique latérale sur le schéma correspond à l'aire vestibulaire ! Pour le sulcus j'ai pas trop compris ou c'était je peux pas t'aider, j'espère que le prof mettra les diapos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josephix Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 le sulcus limitans sépare l'éminence médiale (partie motrice) avec le colliculus du facial (VII) et le trigone de l'hypoglosse (XII), de l'éminence acoustique (en dehors) qui est une partie sensitive. A ses extrémités le sulcus limitans se dilate et forme les fovéas supérieures et inférieures (cette dernière est une zone végétative de centre de vomissement). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 12, 2020 Solution Share Posted March 12, 2020 Voilà le sulcus : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josephix Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 voilà le schéma que j'avais fait si ça peut t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts