Jump to content

Epidémie covid19 et concours

Jojorigolo

Recommended Posts

Posted

Salut 

Je me posais une question par rapport à l'épidémie là. 

Est ce que le concours pourras être déplacé, parce que les limites de regroupement vont être encore diminué (la on est a 1000 personnes max dans un endroit et ça va diminuer) alors comment ça va se passer? 

Puis imaginons on est infecté, y'aura des mesures prises pour qu'on passe le concours plus tard ? "Je m'en fous" assez d'avoir le virus mais ce qui me stresse c'est de pas pouvoir aller au concours évidement! Déjà qu'à la base j'avais la "psychose" de rater le concours à cause d'un truc mais alors là...

Avez des infos par rapport à tous ça? Parce que ça va certainement traîner cette histoire et ça va pas aller en s'arrangeant...  

• Élu Etudiant
Posted

Bonjour, 

Actuellement, les concours font partie des possibles exceptions aux rassemblements de plus de 1000 personnes, selon la volonté des autorités locales et nationales, donc ils sont toujours envisageables, selon le dernier décret en date. Nous n'avons pas forcément plus d'informations à ce sujet pour l'instant.

Si jamais la situation venait à évoluer, la faculté vous en tiendra au courant, mais actuellement beaucoup de décisions sont dans les mains de l'état.

Et vos élus vous tiendront informés également 😉 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...