minuscortex Posted March 12, 2020 Posted March 12, 2020 Bonjour tout le monde ! Je vais en cours l'après midi et voilà 3 cours successifs qui n'ont pas pu avoir lieu. Du coup j'aurais aimé pouvoir avoir les enregistrements d'une personne du matin si possible ? On pourrait échanger ça par drive (je trouve ça pratique !!!) ou mail, peu importe ! Il me faudrait : le cours sur l'app respiratoire en anatomie d'hier, le cours de PB de lundi matin et enfin le cours de santé publique "la santé dans l'économie nationale" merci par avance et bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2020 Salut ! Je fais remonter le sujet Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted March 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2020 Ceux du matin n'ont pas eu non plus le cours de petit bassin lundi, ils l'ont aujourd'hui comme nous (ceux de l'aprem), pour les enregistrements je peux pas t'aider je les ai pas non plus, mais le diapo du cours sur l'appareil respiratoire est déjà sur moodle et est relativement complet si t'as pas déjà les cours! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted March 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 13, 2020 Voilà un alternative pour appareil respiratoire: Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2020 Avec plaisir hihi @minuscortex Quote
Recommended Posts