oussblk Posted March 11, 2020 Posted March 11, 2020 Je voulais savoir si ces valeurs sont necessaires pour les qcm je n'ai pas encore vu des qcm en lien avec ca, et je ne sais pas si c'est important. Merci Quote
Solution MB1819 Posted March 11, 2020 Solution Posted March 11, 2020 Oui ! Il me semble que certains QCMs (pas forcĂ©ment entiers mais au moins quelques items) portent sur les demi-vies, les diffĂ©rents modes de transports, la mise en rĂ©serve etc. Tu peux poser la question en TD pour ĂȘtre sĂ»r mais je te conseille de lâapprendre  Quote
Picha Posted March 12, 2020 Posted March 12, 2020 Salut !  Alors oui ce tableau est Ă apprendre par cĆur, car il te rĂ©sume le cours ! Je te conseille de lâannoter avec ce qui est ensuite rajoutĂ© dans le reste du cours. Mais en soit il est assez synthĂ©tique donc peut ĂȘtre plus facile Ă apprendre que des pages et des pages de cours. En tout cas tu verras en tâentraĂźnant avec les diffĂ©rents QCMs ce que tu as besoin de savoir.  Bon courage !  Quote
Recommended Posts