Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted March 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2020 Bonsoir, question pas des plus intéressantes mais dont la réponse me serai très utiles. Est ce que quelqu'un sait exactement à quel types de produits (pâteux, définis, indéfinis etc...) correspond quelle catégorie (cires, eau etc...)? Je ne suis jamais sur pour certains. Merci de vos réponses. Quote
Solution Croziflette_Claquette Posted March 11, 2020 Solution Posted March 11, 2020 Salut! Non définis c'est les 3 du bas : glycerides, cires et hydrocarbures Liquide : eau, autres excipient liquide, glycerides Semi-liquide : cire et hydrocarbure Solide : produits minéraux Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted March 11, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2020 Ok, c'est parfait merci @Croziflette_Claquette ! Quote
Thiasmine Posted March 12, 2020 Posted March 12, 2020 @PierrickJunior je rajoute juste qu’elle a dit à l’oral lorsqu’elle délimitait, que les glycérides pouvaient être soit liquide soit semi solide donc je pense pas qu’il soit uniquement à classer dans liquide, sinon oui ils sont indéfinis Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted March 14, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 14, 2020 Mincceee, je suis passé à coté j'ai oublié de répondre. Merci beaucoup de cette précision @VESPA. Révélation Votre capacité à rester concentrer en galénique me fascine vous etes des surHommes ahah. Quote
Thiasmine Posted March 14, 2020 Posted March 14, 2020 il y a 1 minute, PierrickJunior a dit : Masquer le contenu Votre capacité à rester concentrer en galénique me fascine vous etes des surHommes ahah. c’est pas donné à tout le monde... Quote
Recommended Posts