ZygomatiqueHypertendu Posted March 11, 2020 Posted March 11, 2020 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un du matin ayant eu la chance d'avoir le cours l'aurait enregistré et dans ce cas là le partager si cela ne dérange pas. Merci beaucoup d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted March 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2020 Salut ! Je profite du sujet pour demander si quelqu'un pourrait me l'envoyer à moi aussi ? Merci d'avance ! Quote
Aligot Posted March 11, 2020 Posted March 11, 2020 Mais ils ont cru qu'il y avait cours que le matin ? C'est le 3ème en 2 semaines. J'abandonne En tout cas si quelqu'un pouvait me l'envoyer aussi du coup haha ça serait très sympa (sorry pour le coup de gueule ) Quote
Depsined Posted March 11, 2020 Posted March 11, 2020 il y a 2 minutes, Aligot a dit : Mais ils ont cru qu'il y avait cours que le matin ? C'est le 3ème en 2 semaines. J'abandonne En tout cas si quelqu'un pouvait me l'envoyer aussi du coup haha ça serait très sympa (sorry pour le coup de gueule ) Et après on nous envoie des louanges sur la fameuse "égalité des chances" et "l'équité de tous" haha Je suis aussi preneur du coup, se serait cool Quote
Sashounet Posted March 11, 2020 Posted March 11, 2020 il y a 2 minutes, Aligot a dit : (sorry pour le coup de gueule ) il est tout à fait compéhensible... c'est un manque de respect des gens qui sont de l'après-midi... Quote
Aligot Posted March 11, 2020 Posted March 11, 2020 il y a 1 minute, Depsined a dit : Et après on nous envoie des louanges sur la fameuse "égalité des chances" et "l'équité de tous" haha Je suis aussi preneur du coup, se serait cool il y a 1 minute, Sashounet a dit : il est tout à fait compéhensible... c'est un manque de respect des gens qui sont de l'après-midi... @Sashounet je vais finir par migrer au matin haha Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2020 Vous avez trouvé quelqu'un ? Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted March 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2020 Non malheureusement Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tardhar Posted March 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 13, 2020 Passez moi vos mails en DM je peux vous envoyez l'enregistrement Quote
Recommended Posts