Tuteur Loulouu Posted November 1, 2014 Tuteur Posted November 1, 2014 Bonsoir Je n'ai pas pu aller à la colle du 27/10,serait-ce possible que quelqu'un m'envoie le sujet et la correction afin que je puisse la faire chez moi svp ? Parce qu'il me semble qu'elle n'est pas sur tutoweb (contrairement aux trois premières colles par exemple) Merci d'avance et bonne soirée Quote
Membre d'Honneur GeorgeR Posted November 2, 2014 Membre d'Honneur Posted November 2, 2014 Salut ! Elle n'est pas encore sur Tutoweb en effet, mais elle y seras ne t'inquiète pas ! Sinon, le Mardi après chaque colle (lors de la permanence entre 12h-14h) nous mettons à distribution le sujet, pour ceux qui n'ont pas pu venir à la colle du jour d'avant.. Après si tu viens ce Mardi, on pourra quand même te donner un sujet de la colle du 27/10, il n'y a pas de soucis George. Quote
Tuteur Loulouu Posted November 2, 2014 Author Tuteur Posted November 2, 2014 D'accord merci beaucoup Quote
Recommended Posts