J-e Posted November 1, 2014 Posted November 1, 2014 Salut! Sachant que le concours blanc va arriver assez vite j'aurai aimé savoir si c'était possible d'avoir plus de précision sur les horaires, épreuves... J'ai entendu dire qu'à Maraicher c'était réglé mais pour Rangueil toujours rien.. Ou sinon j'ai du rater quelque chose Voilà, merci d'avance!
Ancien du Bureau JBernard Posted November 1, 2014 Ancien du Bureau Posted November 1, 2014 On mieux organisé aux Maraichers mon jean-étienne à la semaine pro ! la bise
J-e Posted November 1, 2014 Author Posted November 1, 2014 Haha fallait forcément que tu te ramène! J'en doute pas tu vois La bise typar!
Angele Posted November 1, 2014 Posted November 1, 2014 Salut, Tout est affiché dans le hall administratif : horaires, places etc
Massas Posted November 20, 2014 Posted November 20, 2014 Bonjour, je ne sais pas si cela a été demandé ou pas mais quand est ce qu'on aura les résultats du concours blanc à Rangueil ? Je trouve les résultats plutôt long et stressant même si ce n'est que le blanc ...
HansHubberform Posted November 20, 2014 Posted November 20, 2014 Hola, en général il faut attendre un mois, pour le blanc comme pour le normal...Il faut être patient en tout cas et bosser quels que soient tes résultats ou ce que tu penses qu'ils sont (chose plus difficile après le vrai concours...) @jbernard : cette organisation se paie au prix de ne plus savoir utiliser des verbes
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.