Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted March 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2020 Bonjour, bonjour, petite question toute bete par rapport au muscle élévateur de l'angle de la bouche et le muscle abaisseur de l'angle de la bouche. Pour le muscle élévateur de l'angle de la bouche j'ai noté qu'il se terminait au niveau de la partie profonde de l'angle oral et que pour le muscle abaisseur de la bouche il se terminait au niveau de la peau de l'angle de la bouche. Ma question est la suivante : est ce que l'angle de la bouche = l'ange oral ? (je pense que oui mais je préfère vérifier) je suppose que ma question est très surement idiote mais comme ce n'est pas tourné de la même manière je me pose la question. Quote
Solution Aligot Posted March 11, 2020 Solution Posted March 11, 2020 Salut @chloe24 ! Euh oui il me semble que c'est la même chose ! Ca revient à dire l'angle entre ta lèvre supérieure et celle inférieure. Je sais pas si j'ai répondu à ta question ? Quote
Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted March 11, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2020 Oui oui merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts