Nébula Posted March 10, 2020 Posted March 10, 2020 Bonjour, la fiche récente TAT "main, pied et CV" est illisible même en zoomant c'est trop flou, c'est dommage car elle a l'air top ! Est ce possible de la reupload en net svp ?? Mercii
Élu Etudiant Bilskur Posted March 10, 2020 Élu Etudiant Posted March 10, 2020 @LoutrePéda doit pouvoir y remédier
Ancien du Bureau LoutrePéda Posted March 11, 2020 Ancien du Bureau Posted March 11, 2020 Il y a 18 heures, Bilskur a dit : @LoutrePéda doit pouvoir y remédier Coucou (Je remet le message ici que je viens de mettre sur l'autre poste, si vous avez des questions notifiez moi pour que je puisse aller voir les postes) Actuellement j'essaye de régler le problème, pour faire ces affiches, la personnes et moi avons utilisé un site spécial à l'aide de la réalisation de modèles visuels, l'exportation depuis le site d'un grosse part puis vers la librairie à fait baisser la qualité, donc je suis entrain de bidouiller un peu pour avoir une bonne qualité sans refaire totalement l'affiche (ce qui prendrait du temps ) Voilà, en espérant pouvoir vous renvoyez le plus vite possible de bon modèle
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.