EmmaFerjani Posted March 10, 2020 Posted March 10, 2020 Bonjour! Je ne comprend pas ce que veut dire 'le mouvement morphogenique du membre pelvie realise une rotation de 90° en AR et en B' Est-ce que quelqu'un pourrait me decrire le mouvement? Est-ce que c'est le 'talon aux fesses'? mais la ne serait-ce pas une flexion? je ne vois pas trop.. Merci! Quote
Ancien Responsable Matière Alexcipient Posted March 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2020 Salut @EmmaFerjani ! Alors dis-moi où as-tu trouvé cette information ? Parce que je ne l'ai nulle part dans mon cours et ce n'est absolument pas le genre de chose qui tombe en QCM Quote
Aligot Posted March 10, 2020 Posted March 10, 2020 à l’instant, Alexcipient a dit : ce n'est absolument pas le genre de chose qui tombe en QCM Je suis d'accord, te prends pas la tête avec ça @EmmaFerjani Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pims Posted March 10, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 10, 2020 A mon avis cela doit daté d'assez longtemps, de l'époque où le cours sur le mbe pelvien était réalisé par un autre professeur que le Dr Rongières. Tout ce qui concerne la marche ou la mécanique du mbe pelvien est hors programme en paces. Quote
EmmaFerjani Posted March 10, 2020 Author Posted March 10, 2020 Salut! Oui c'est le concours de 2013, ca date. Ca devrait etre un autre prof alors! Mercii Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2020 Il y a 2 heures, Pims a dit : réalisé par un autre professeur que le Dr Rongières. Salut @Pims ! Non le professeur Rongières est présent depuis plus de 30 ans en anatomie... Mais c'est bien le cas, la marche est un cours qu'il ne fait plus depuis 3/4ans il me semble Quote
Recommended Posts