Ancien du Bureau Please Posted March 9, 2020 Ancien du Bureau Posted March 9, 2020 Bonjour ! Est ce que quelqu'un saurait sur quoi porteront les cours qui seront dispensés cette semaine svp ? ^^ Et si quelqu'un sait pour l'UE8 de spé médecine demain, je suis également preneuse ! Un grand merci d'avance !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted March 9, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 9, 2020 Salut @Please Bon déjà je me base sur la chronologie des cours de l'année précédente donc y a moyen que ce ne soit pas tout à fait ça Mardi : Physio : on va terminer le chapitre sur les oedèmes et on devrait commencer le cours sur l'homéostasie de l'acidité avec les tampons Recherche : phénylcétonurie Santé publique : maîtrise des dépenses de santé Tête et cou : myologie Mercredi : Médicament : aspects règlementaires des essais cliniques SSH : aucune idée... Anatomie : paroi thoracique Jeudi : Médicaments : 2ème partie des définitions des produits de santé SSH : ? Anatomie : terminer moelle épinière + tronc cérébral (?) Vendredi : Médicaments : phases des essais cliniques SSH : ? Anatomie : organes des sens Après pour les autres spécialités je ne les suis pas donc vraiment aucune idée Quote
Ancien du Bureau Please Posted March 9, 2020 Author Ancien du Bureau Posted March 9, 2020 il y a 22 minutes, Tchoupi a dit : Salut @Please Bon déjà je me base sur la chronologie des cours de l'année précédente donc y a moyen que ce ne soit pas tout à fait ça Mardi : Physio : on va terminer le chapitre sur les oedèmes et on devrait commencer le cours sur l'homéostasie de l'acidité avec les tampons Recherche : phénylcétonurie Santé publique : maîtrise des dépenses de santé Tête et cou : myologie Mercredi : Médicament : aspects règlementaires des essais cliniques SSH : aucune idée... Anatomie : paroi thoracique Jeudi : Médicaments : 2ème partie des définitions des produits de santé SSH : ? Anatomie : terminer moelle épinière + tronc cérébral (?) Vendredi : Médicaments : phases des essais cliniques SSH : ? Anatomie : organes des sens Après pour les autres spécialités je ne les suis pas donc vraiment aucune idée Ohhhhhhh mais je demandais juste en Anat !! Merci beaucoup beaucoup !! Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted March 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2020 Ah oui maintenant que tu le dis je m'aperçois que le message était dans la catégorie anatomie mdrrr Avec plaisir dans tous les cas Quote
Hily Posted March 10, 2020 Posted March 10, 2020 Il y a 20 heures, Tchoupi a dit : Ah oui maintenant que tu le dis je m'aperçois que le message était dans la catégorie anatomie mdrrr Avec plaisir dans tous les cas Merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted March 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2020 Il y a 3 heures, Hily a dit : Merci beaucoup Quote
Recommended Posts