Benoiwr Posted March 8, 2020 Posted March 8, 2020 Bonjour En regardant le calendrier de l’année et en en parlant autour de moi, j’ai appris que nous pourrions avoir une semaine sans cours magistraux du 16 au 20 mars à cause des ECNi. Le truc que c’est que j’ai rien vu d’affiché ni communiqué nulle part (alors que c’est dans une semaine). Est ce que quelqu’un sait si ça aura bien lieu ? Merci de votre aide !
OxyGenS Posted March 8, 2020 Posted March 8, 2020 C'est affiché (en tt cas pour Rangueil) dans le bat administratif En effet on n'a pas cours cette semaine-là
Basquella Posted March 8, 2020 Posted March 8, 2020 Bonjour! Oui oui je te le confirme, c'est sur les panneaux d'affichage à l'accueil de la fac, là où sont affichés les emplois du temps, il y a bien celui de la semaine du 16 au 20 qui indique qu'on a pas cours à cause des ECNI. Bonne journé!
Depsined Posted March 8, 2020 Posted March 8, 2020 C'est aussi affiché pour Purpan ne t'en fait pas et on a pas de TD non plus cette semaine ! Je pense que cette semaine fera du bien, même si travail (coucou Maraîcher )
Benoiwr Posted March 8, 2020 Author Posted March 8, 2020 @OxyGenS @Basquella @Depsined Okayy merci beaucoup (note pour plus tard : apprendre à regarder un panneau) Et oui ça va reposer un peu cette semaine mdr
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.