Larastapouette Posted March 7, 2020 Posted March 7, 2020 bonjour à tous j'aurai aimé savoir quelles sont les types d'articulations entre les différents os de la main, je n'arrive pas à toutes les identifier clairement merci d'avance de vos réponses Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted March 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 7, 2020 Salut ! Penses à regarder le référencement des items résolus on y trouve des pépites Bonne soirée Quote
Larastapouette Posted March 7, 2020 Author Posted March 7, 2020 @Claro, oh génial merci beaucoup Quote
Larastapouette Posted March 8, 2020 Author Posted March 8, 2020 @Claro, je t'embête encore je me demandais est-ce que c'est la même chose au niveau du pied ? Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2020 Heyyy Alors du coup voici ce sujet Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2020 Pas de soucis ahah @Lara-bl Quote
Recommended Posts